Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

les résidences de Mai

Au mois de mai, la maison Daudet reçoit des artistes

venant de Centrafrique:

Gervais Lakosso, conteur et musicien, ami de la maison Daudet depuis plus de 10 ans vient avec son groupe de 6 musiciens. Il sera en France en mai, et dans la maison Daudet autour du 20 mai (intervention les 20 et 21 mai à Viry Chatillon dans le cadre de la semaine africaine)

11 artistes de l'espace Linga Téré, avec le metteur en scène Vincent Mambachaka, arrivera dans la maison le 8 mai et restera avant son retour à Bangui. Ils joueront leur spectacle "Songo" à la maison de l'environnement de Montgeron le 10 mai: à voir!

Alex Ballu, président de l'association des journalistes culturels de Centrafrique (il interviendra dans la maison Daudet le 13 mai pour une rencontre-apéritif sur "la crise centrafricaine et les artistes"

Ozaguin, musicien de la nouvelle génération centrafricaine, interviendra également le 13 mai dans la maison Daudet

Mais aussi:

Fahem Abes, conteur belge d'origine kabyle, animera la veillée conte de la maison Daudet le 24 mai, ainsi qu'une rencontre à la médiathèque de Vigneux sur Seine le 23 mai

Guylaine Kasza, une conteuse voyageuse pleine d'énergie et de bon sens, une amie de la maison de longue date, revient pour quelques jours autour du 30 mai. Elle interviendra à la médiathèque de Vigneux le 30 mai.

Gervais Lakosso et ses musiciensGervais Lakosso et ses musiciens

Gervais Lakosso et ses musiciens

artistes de l'espace Linga Téré dans "Songo"... et dans la maisonartistes de l'espace Linga Téré dans "Songo"... et dans la maison

artistes de l'espace Linga Téré dans "Songo"... et dans la maison

Alex Ballu et OzaguinAlex Ballu et Ozaguin

Alex Ballu et Ozaguin

Fahem Abes et Guylaine KaszaFahem Abes et Guylaine Kasza

Fahem Abes et Guylaine Kasza

Partager cet article

Repost 0