Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

 A l'occasion de sa résidence dans la maison d'Alphonse Daudet, la compagnie Le Temps Qui File organise une présentation de son travail sur l'"Histoire du soldat" de Stravinsky et Ramuz.

 

invitation-rencontre-avec-l--quipe--2-.jpg

 

Voici l'invitation du metteur en scène:


Je vous convie à une rencontre avec l’équipe artistique de la compagnie « Le temps qui file » le mardi 27 novembre à 10h30 ou 14h30 dans notre lieu de résidence à la Maison d’Alphonse Daudet à Draveil. Ce sera l’occasion de vous présenter notre travail et des extraits en répétitions de notre nouvelle création.

 

Compagnie théâtrale "le temps qui file", nous créons un nouveau spectacle, "Histoire du Soldat" de Stravinsky et Ramuz (spectacle pluridisciplinaire à partir de 8 ans, accessible à toute la famille).

 

A cette occasion, je souhaiterais vous rencontrer afin d'échanger davantage sur notre création et notre compagnie et  vous présenter notre interprétation dynamique et originale. Créée en partenariat avec Arthur Makarian, de l’Institut d’Etat du Théâtre et du Cinéma d’Erevan (Arménie), venu entraîner nos acteurs, notre interprétation est vivante et contemporaine. La musique est dirigée par Léonard Ganvert, jeune chef issu du Conservatoire National Supérieur et assistant de Jesús López Cobos.

 

Vous trouverez ci-joint le dossier du spectacle, et je vous invite par ailleurs à visiter notre site internet : http://letempsquifile.com/, ainsi que la rubrique consacrée au spectacle : http://www.letempsquifile.com/pages/Histoire_du_soldat-3768789.html 

 

Bien cordialement,

 

Mathilde Bost

06 88 11 44 65

--

  Compagnie théâtrale "Le temps qui file"

33, rue Alphonse Daudet
91210 Draveil
Directrice artist
ique : Mathilde Bost

Téléphone : 06 88 11 44 65
letempsquifile@gmail.com

Partager cet article

Repost 0