Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

"La marmite qui chante" est en sosucription jusqu'au samedi 11 mai:

La-marmite-qui-chante-couv-3-copie-1.jpg

Bertrand n'Zoutani se dit "griot de notre temps": comme ses ancêtres, il colporte des contes et des chants légués par la tradition, les rendant accessibles à chacun de nous sans jamais trahir ses racines. "La marmite qui chante" fait partie de ce répertoire traditionnel. Musicien, chanteur, comédien, conteur, danseur... Bertrand N'Zoutani est aussi peintre. Ses tableaux représentent des scènes rurales paisibles et lumineuses. Le conteur et le peintre se complètent avec bonheur dans ce livre, le premier qui rassemble les deux facettes de cet artiste complet.

 

28 pages couleur

prix: 7 euros - tarif souscription: 5 euros (jusqu'au 11 mai)

 

Pour bénéficier du tarif souscription: faire parvenir le paiement (5 euros par livre) à l'ordre de "Maison d'Alphonse Daudet" à Maison Daudet - 33, rue A Daudet - 91210 Draveil

Les livres seront remis aux souscripteurs le 11 mai dans la maison d'Alphonse Daudet, à l'occasion du lancement de la maison d'édition des lettres de Champrosay (entre 15h et 19h30).

En cas d'empêchement, nous contacter (06 30 56 79 08)

 

Bertrand N'Zoutani expose dans la maison d'Alphonse Daudet du 11 mai au 10 juin: nous contacter pour els horaires d'ouverture.

Partager cet article

Repost 0