Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

"Le monstre du village" est en souscription jusqu'au samedi 11 mai 2013:

Le-monstre-du-village-couv-1a.jpg

Le conteur KPG est issu de la caste des forgerons. Vitalino forge ses sculptures de bronze et de pierre. L'un vit au Burkina Faso, l'autre vient d'Italie. Ils se sont rencontrés à travers ce livre, au village des forgerons. C'est l'énergie et le souffle de la vie qui les réunit. Ce souffle qui permet la rencontre du fer et du feu pour retourner au plus profond de la mémoire du forgeron. On sent que leur complicité est pourtant ancienne, enrichie par leurs propres racines et leur imaginaire. Elle s'exprime à travers ce conte initiatique, plein de poésie, de générosité et d'humanité.

32 pages couleur

prix: 7 euros - tarif souscription: 5 euros (jusqu'au 11 mai)

 

Pour bénéficier du tarif souscription: faire parvenir le paiement (5 euros par livre) à l'odre de "Maison d'Alphonse Daudet" à Maison Daudet - 33, rue A Daudet - 91210 Draveil

Les livres seront remis aux souscripteurs le 11 mai dans la maison d'Alphonse Daudet, à l'occasion du lancement de la maison d'édition des lettres de Champrosay (entre 15h et 19h30).

En cas d'empêchement, nous contacter (06 30 56 79 08)

 

 

à noter que KPG animera la veillée contes du 11 mai à 20h autour de "Parole de forgeron", spectacle suivi d'un repas offert par l'association (particpation aux fris: 12 euros pour les adhérents - adhésion ponctuelle groupe: 3 euros). Il est conseillé de réserver (06 30 56 79 08 ou maison.daudet@laposte.net)

Partager cet article

Repost 0